Blog
MONIQUE – DEPRESSION – DEUIL – ALBI (81000)
- Le 2013-02-23
- Commentaires (0)
MESSAGE DU 2013-02-21
Bonsoir Marc
Vous savez combien je vous suis reconnaissante pour tout ce que vous faites pour ma famille et moi-même.
Grâce à vos prières je me sens de mieux en mieux.
Je m'en étonne moi-même après ce que je viens de traverser.
Certes, des images et des souvenirs pénibles m'affectent, mais je ne "m'écroule" pas.
J'avance chaque jour avec un sentiment d'espoir.
En vous souhaitant une bonne soirée
Je vous embrasse
Monique
Marion – HARCELEMENT PROFESSIONNEL DEMANDES DE MUTATION REJETEES - Rouen
- Le 2013-02-23
- Commentaires (0)
MESSAGE 2013-02-19
Bonjour Monsieur Lillo,
Après avoir subi des Harcèlements de la part de mon chef de service et le refus de prendre en considération mes demandes de mutations, mon père a fait appel à vous pour m’aider par la prière.
Je tenais à vous informer que je viens d'avoir ma Directrice des Ressources Humaines au téléphone.
J’ai obtenu de changer de site et je vais être missionnée pour une année sur un nouveau métier au sein de la même entreprise.
Je vais pouvoir respirer professionnellement et personnellement.
Je vous remercie pour l’aide que vous m’avez apportée.
Cordialement,
Marion
MARIE – DEPRESSION ET DIVERSES AFFECTIONS - LYON (69000)
- Le 2013-02-23
- Commentaires (0)
MESSAGE 2013-02-19
Bonjour Marc, Mille merci pour votre bienveillance. Vous avez bonifié ma vie.
Je réfléchi depuis plusieurs jours au moyen de vous remercier pour tout le temps que vous me consacrez. Vos prières et vos bonnes pensées m’accompagnent chaque jour et je me sens tellement mieux et armée de pensées positives pour tous les aléas de la vie. J’ai une énorme envie de changement et de réorganiser toute ma vie en mieux pour avancer sereinement. Je ne tarie pas d’éloges pour vous. Mes nuits sont paisibles et Mon moral au beau fixe. Je retrouve ma force de caractère. Une chose que personne ne savait c’est que le père de mon fils est un pervers narcissique. Je n’arrive pas à m’en dépêtrer même une psychologue m’avait conseillée en vain. Cette semaine j’ai réussi à lui tenir tête et, croyez-moi, j’ai un caractère bien trempé mais avec lui je perdais toutes forces. Je me suis même demandé si ce n’est pas lui qui m’envoyait de mauvaises ondes. Il ne se sent bien et fort que quand je suis déprimée de façon à ce qu’il puisse profiter de mes failles pour jouer les sauveurs. Je pense être sur la bonne voie. Vous n’imaginez pas tout ce que m’a apporté votre rencontre. Comme vous avez pu le constater ma vie était un sac de nœud. Je me plaignais de divers maux (psychologiques et physiques).
Je commence à voir la lumière grâce à vos bons soins. Je remercie le seigneur d’avoir mis ce don dans d’aussi bonnes mains. Je vais acheter la médaille de Saint Benoit que je garderai précieusement. Je vous souhaite une agréable journée. Bises Marie.
LUCILE – ECZEMA AU VISAGE- BIOT (06210)
- Le 2013-02-23
- Commentaires (0)
MESSAGE 2013-01-30
Suite à une crise aiguë d'eczéma au niveau du bas du visage, désemparée (c'était la première fois que cela m'arrivait), n'osant plus sortir de chez moi, j'ai fait appel à Marc Lillo, guérisseur à multiples
ressources, ne se faisant pas payer mais acceptant les dons.
Ce fut une riche et belle rencontre. Je fis la connaissance d'une
personne sincère, honnête et désintéressée (ce qui est rare dans ce
monde), bienveillante et surtout généreuse, n'hésitant pas à donner de son temps et de sa personne pour soulager et faire le bien.
Les affreuses démangeaisons et brûlures etc ont cessé le soir-même où j'ai envoyé ma photo. Mais surtout après son intervention à domicile (où il a détecté telle faiblesse métabolique dont je me suis occupée) et ses prières par téléphone, je vis les choses s'arranger un peu plus chaque jour. (Même peu de temps après une prière je voyais la différence par rapport à la journée.)
J'ai aussi eu recours à des soins naturopathiques, mais je suis sûre que l'intervention de Marc a permis un soulagement et une amélioration plus rapides et un bon renouvellement de la peau (redevenue lisse), comme il le demandait dans la prière.
Il y a quelques semaines, je me sentais défigurée, démoralisée et
désespérée, croyant ne plus jamais pouvoir sortir de chez moi autrement qu'en portant une écharpe et devoir dire adieu à ma vie sociale et sentimentale.
Aujourd'hui, mon eczéma du visage ne se voit plus (même pas maquillée),
J'ai repris une vie normale, et même fait une rencontre
Merci Marc !!
JEAN-FRANCOIS – CANCER LANGUE ET RADIOTHERAPIE - ANTIBES (06600)
- Le 2013-02-23
- Commentaires (0)
MESSAGE 2013-01-30 JEAN FRANCOIS
Merci Marc de votre aide.
J 'ai lu les divers témoignages notés sur votre site...
C 'est ma femme qui a tenu a vous contacter. Elle recherchait un "coupeur de feu".
Dans sa jeunesse, elle a connu un Monsieur qui, par je ne sais quel pouvoir, avait le don de calmer les douleurs provoquées par des brûlures.
Le téléphone était moins utilisé, à cette époque, et les familles se déplaçaient pour bénéficier des soins, la douleur s'estompait pour disparaître.
Personnellement j'étais dès plus sceptique.
Comme je vous l'ai dit je ne suis pas croyant et j'ai voulu vous en informer pour être honnête envers vous.
Il m'est impossible de réciter des prières car cela ne serait, pour moi, que pure hypocrisie.
Après avoir discuté longuement au téléphone, j’étais prêt à abandonner mais vous m’avez persuadé de vous faire confiance, que votre croyance suffirait à m'aider.
Au travers de votre voix, j’ai ressenti une sérénité, un investissement personnel que je devais respecter. Même si je ne suis pas croyant, je suis tolérant. J’ai donc accepté votre aide.
Je vous remercie de m’accorder trois fois par semaine de votre temps et de votre énergie.
Parlons de la raison pour laquelle je vous ai contactée :
Une tumeur naissante située au bas de la langue nécessite des séances de radiothérapie et cela durant 7 semaines. A cela une fois par semaine j’ai une injection d’anticorps.
Les effets indésirables qui m’ont été annoncés étaient : aphtes, acné assez forte, brûlures, fatigue, difficultés à avaler similaire à une forte angine qui durerait 4 semaines, peau sèche, manque de salive....
Je suis actuellement dans la 4éme semaine.
Je suis "à la lettre" tous les conseils du médecin pour pallier aux infections buccales, protéger les dents par du fluor etc...
A ce jour, tout est gérable : pas d’aphtes, pas d’acné, pas de fatigue particulière sinon le besoin de faire la sieste mais cela je l 'avais avant (sourire!).
En revanche depuis trois ou quatre jours j 'ai très mal à la gorge mais pour l 'instant je me dis que c' est encore supportable, et je tâche de ne pas en faire cas.
Même si je ne crois pas en une religion particulière, je crois en votre dévouement vis-à-vis d'autrui et à ce don exceptionnel que vous avez même si je n 'y vois pas un côté spirituel.
Ma femme, elle, se joint à vos prières... Avec vous deux je ne peux que résister à cette épreuve.
Cordialement.
Jean-François
JEAN-PHILIPPE – DEPRESSION SENTIMENTALE – SETE (34)
- Le 2013-02-23
- Commentaires (0)
MESSAGE DU 2013-01-28
Bonjour Marc, Je ne vous remercierais jamais assez pour toutes les attentions pour aider mon fils. Il va très bien, son moral est au beau fixe en ce moment. Il est dans son nouvel appartement depuis le 4 janvier.
Il est en plein dans la déco.
Je n'ai guère eu la possibilité d'avoir une bonne conversation avec lui car il habite sur SETE et nous nous voyons très peu car il est toujours aussi pressé quand il vient, et n'a pas le temps de se poser pour parler (avec ses parents!)
Avec les amis c'est autre chose. Mais ce soir nous en aurons la possibilité puisqu'il nous a invités pour le dîner.
Mais je sais qu'il va bien et que moralement cela a évolué dans le bon sens. Peut-être qu'après ce repas, je pourrais vous en dire plus! Je vous embrasse Antoinette
MESSAGE DU 2013-02-04
Bonsoir Marc, Merci pour vos prières , Jean-Philippe va bien.
Il est plein de projets.
Comme je vous l'ai dit précédemment il est dans la décoration de son nouvel appartement.
Lundi dernier nous avons passé la soirée chez lui, et il était détendu, je l'ai vu à sa façon de passer du temps à table. Auparavant, le repas était expédié à vitesse grand V.
Puis on a discuté de tout, de l'actualité du moment, de son travail, de ses collègues de bureau enfin c'était très varié et très agréable. Une bonne soirée! Je pense que vos prières ont été bénéfiques et lui ont apportées un peu de sérénité, le sourire qu'il avait perdu. Son visage est transformé, ses traits sont plus paisibles. Voilà cher Marc les dernières nouvelles que je puis vous donner sur mon fils. Merci Merci Merci
Je vous embrasse Antoinette
MESSAGE 2013-02-16 JEAN PHILIPPE
Bonjour Marc, Effectivement Jean-Philippe va bien et dans sa tête et dans son corps. Il avait perdu 10kgs et il est arrivé à en prendre 7 depuis janvier!
Jamais je ne vous remercierai assez pour l'aide que vous avez apporté à mon fils par vos prières et à moi sa maman, par votre bonté et votre attention. Et je souhaite que vos prières soigneront les autres personnes qui feront appel à vous, comme elles ont soignées mon fils. Je vous promets que je ferai appel à vous en cas de nécessité. Merci encore pour votre dévouement
Bises Antoinette
HELENA - CANCER AMYGDALE RADIOTHERAPIE CHIMIOTHERAPIE - Bois d’Haine BELGIQUE
- Le 2013-01-27
- Commentaires (0)
MESSAGE DU 2013-01-26
Le 5 décembre dernier, suite à des problèmes de déglutition, et après plusieurs examens, un cancer de l'amygdale droite a été découvert.
Pour y remédier, il y avait 2 solutions, la 1ère, radiothérapie et chimiothérapie pendant 35 séances (7 semaines) et la seconde solution est l'opération
Les médecins ont finalement opté pour la 1ère solution ! En me signalant bien tous les désagréments de ces 2 lourds traitements : brûlures, nausées, fatigue, aphtes +++, douleurs, troubles alimentaires; fièvre, saignement, etc ...
J'ai dans mon entourage, une personne qui avait entendu parler des coupeurs/brûleurs de feu et qui m'avait fortement conseillé dans trouver un. Hélas, en Belgique, nous n'en avons pas, j'ai cherché sur Internet et j'ai découvert un site sur lequel il y avait des coupeurs/brûleurs de feu.
J'en ai contacté plusieurs, mais aucun de voulait "travailler" à distance - j'habite en Belgique -
Heureusement, j'ai eu la chance de contacter Marc, qui a bien voulu me prendre en charge depuis Antibes, par téléphone et sur photo.
Il a commencé à m'aider le lundi 7 janvier à raison de 3 fois par semaine (lundi, mercredi et vendredi) soit plus de 20 séances de prières au téléphone et magnétisme sur ma photo pour la durée du traitement.
La première semaine, j'avais radiothérapie et chimiothérapie, je dois dire que j'ai eu très mal à la gorge et dans la bouche à la limite de l'insupportable !
La 2ème semaine, uniquement radiothérapie, le mal s'est un peu estompé
La 3ème semaine quelques douleurs mais très supportables
Maintenant, lundi 28, j'entame la 4ème semaine : radiothérapie et chimiothérapie je crois de tout cœur que Marc fera tout son possible pour me préserver de ces atroces douleurs qui m'attendent peut-être, mais je crois en son aide qui a donné de bons résultats jusqu’à présent. Pour l'heure je n'ai aucun autre effet indésirable qui m'avaient été signalé par les médecins sinon quelques désagréements lors de la déglutition des aliments.
Je tiens à le remercier déjà d'avance d'autant plus que je ne suis pas encore sortie de l'auberge !!
Héléna
CAROLE – INSOMNIES MAL ETRE ANGOISSE DOULEURS- ANTIBES (Alpes Maritimes)
- Le 2013-01-27
- Commentaires (0)
MESSAGE 2013-01-21
Bonjour Marc
Je me sens beaucoup mieux je reprends petit à petit le contrôle de moi-même.
Mon mal de vivre s est pratiquement envolé,
Et beaucoup de mes diverses douleurs en même temps.
Ma douleur cervicale reste la plus tenace mais j’ai bonne espoir.
Lorsque je vous ai contacté il y a 3 semaines j’étais renfermée dans un mal être qui engendrait différents maux, des douleurs, des vertiges, de long sanglots incontrôlables.
Évalué comme étant une dépression mon état ne faisait qu’empirer!!!
Il y a quelque temps on m’avait même prescrit des antidépresseurs qui n’avaient fait que diminuer et mettre en sommeil un état qui ne s’arrangeait pas.
Et puis je vous ai rencontré, bien que je ne sois pas une catholique pratiquante. Vous avez su me rassurer et m’ouvrir l’esprit sur Dieu Notre Père et sur les êtres et moyens qu’il a mis à la disposition de ses créatures.
Je dirai aux septiques (comme j’ai pu l’être) que vous êtes le détenteur d’un don. Le don d’apaiser les souffrances, d’estomper les tourments, de soulager les douleurs.
Je remercie, à travers vous, tous les êtres qui ont permis "ma guérison ",
Et bien sûr merci à vous qui gardait un regard objectif, qui prodiguez vos bons conseils, qui êtes d’une gentillesse et d’une patience comme j’ai rarement vue, qui vous investissez auprès d’inconnu pour les soulager.
Alors croyez en ma reconnaissance la plus sincère.
À bientôt
Carole
LAURA – BRULURE DEUX BRAS ET MAIN - LUXEMBOURG
- Le 2013-01-27
- Commentaires (0)
MESSAGE DU 2013-01-15
Bonjour Monsieur Lillo
Je tenais à vous remercier pour ce que vous avez fait pour ma collègue de travail du Luxembourg lorsqu’elle s’est brulé avec de l’huile bouillante.
Comme dans les heures qui ont suivi votre action, elle ne ressent plus aucune douleur.
Pourtant elle avait été brûlée au troisième degré aux deux bras et à une main.
Encore Merci
Bien à vous
GENEVIEVE – CANCER SEIN ET RADIOTHERAPIE – VENOUSE (89)
- Le 2013-01-27
- Commentaires (0)
TROISIEME MESSAGE 2013-01-15
Ma maman finit ses 33 séances de radiothérapie exercées sur son sein droit dans l’Yonne.
Durant cette longue et lourde période de thérapie, elle n'a ressenti AUCUNE brûlure et aucune douleur.
Une légère fatigue ne fut que passagère.
A présent, maman se sent bien, a retrouvé la forme et ...le moral !
Un grand merci à Marc qui a fait un travail exceptionnel, TOUS LES DEUX JOURS DURANT DEUX MOIS par ses prières sur la photo de maman alors que nous sommes distants de près de 800 km d’Antibes.
Maman et moi-même lui en sommes infiniment reconnaissantes.
DEUXIEME MESSAGE 2012-01-12
Bonjour Marc, Rien à signaler : maman va bien ( de mieux en mieux ), ne ressent pas vraiment de fatigue mais toujours ces petits picotements ( peu importants ) dans le sein. Elle aura terminé ses séances 33 de radiothérapie mercredi inclus et s'en réjouit. Le moral est meilleur mais nous espérons de tout coeur qu'elle sera guérie et que la maladie ne reviendra pas ! Merci beaucoup pour tout ce que vous faîtes pour elle.
Françoise
PREMIER MESSAGE DU 2013-01-07 GENEVIEVE SALA
Bonsoir Marc, Merci. Pour l'instant, rien de nouveau pour maman : pas de brulures et toujours des petites douleurs très supportables dans le sein. D'autre part, je voulais vous informer que j'ai reçu, aujourd'hui, le courrier destiné à ma maman. Je vous en remercie et lui transmets dès que possible. Bonne soirée. Françoise